Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Bouvaincourt-sur-Bresle avec 247 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est un réel investissement dans une vie. En effet, le chien est un animal qui demande beaucoup d'attention : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Tifi
80130, Friville-Escarbotin
Tifi est une petite créole de 9 mois, arrivée en France le 27 juillet. Elle est dynamique et joueuse !
Raven
76370, Petit-Caux
Raven est une cane corso très câline Proche de nous Très peureuse quand elle n'est pas dans ses repères nous ne voulons plus la faire garder dans des pensions en box. Elle a besoin de lien avec les humains pour être bien dans ses papattes.
Sweety
76260, Flocques
Sweety est encore un bébé, elle était dans une maison avec sa mère, son père et ses 5 frères et sœurs. Elle n'aime pas rester seule à la maison lorsque je travaille (3 jours par semaine et je rentre le midi).
Victor et voltaire
76117, Incheville
2 frères bouledogue anglais de 8 mois, Victor le gris bringé et Voltaire le marron bringé, complices mais aussi canaille, gentils et fusionnel, une petite compétition entre eux provoque parfois des chamailleries, mais ce ne sont que des chiots e...
Prosper
76470, Le Tréport
Bonjour je vis en bord de mer ,et Prosper est un petit boulogue français, qui a besoin ,de voir du monde ! Il est ok Chiens mais chat pas sur ! Mes fils on des chats ,donc pour ne pas prendre de risque, je préfère confier Prosper car ,il est très...
Elmo
80230, Saigneville
Elmo est un bouledogue français de 11 ans . Il dort et ronfle beaucoup et doit être sortie très souvent .
Aïko
76370, Petit-Caux
Très câline, parfois têtue mais une bonne pâte. Je souhaite la confier pour faire des activités où elle ne peut pas m'accompagner.
Gibson
80570, Dargnies
Gibson est un petit cavalier king Charles de bientôt 10ans, devenu sourd, il s'est vite adapté, un signe un regard et il comprend 😊 Pépére tranquille c'est un véritable pot de glue ❤️ Son défaut? La moindre porte ouverte et Gibson part en ballade en
Slam
76370, Petit-Caux
Aime jouer Très calme en randonnée Marche à pied a la mer Compatible lapin chat et adore enfants Très très gentil Très énergique. Propre Adore les caresses toute la journée ☺️👍
Ice
76630, Envermeu
Ice est un beauceron de 10 ans. Un vrai nounours il est adorable. Il adore jouer et courir. Il s'entend bien bien les enfants et les autres animaux
Note moyenne des avis près de Bouvaincourt-sur-Bresle :
4.6/5 (18 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Adopter un chien ne doit pas être pris à la légère. Les chiens sont des animaux qui nécessitent une grande présence. On doit lui consacrer beaucoup de temps : le nourrir, le promener, jouer avec lui. De plus, il vous demandera certains investissements : vétérinaire, matériel, nourriture... Réfléchissez bien à tous les aspects avant d'adopter un chien.
Emprunte Mon Toutou vous met en relation avec des maîtres de chien à Bouvaincourt-sur-Bresle qui ne peuvent pas toujours s'en occuper comme ils aimeraient. Cela vous permettra de vous aider si vous souhaitez adopter et cela vous permettra de passer un bon moment.
Adopter un chien est un réel investissement, auquel il faut accorder beaucoup de réflexion. En effet, il vous demandera beaucoup de temps. Notre concept Emprunte Mon Toutou vous permet de cotoyer un des chiens à Bouvaincourt-sur-Bresle (ou faire garder votre chien) afin de vous permettre d'évaluer si oui ou non l'adoption est la bonne chose pour vous.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Bouvaincourt-sur-Bresle :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés