Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Mons-en-Pévèle avec 13 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est une décision à ne pas prendre à la légère. En effet, le chien est un animal qui nécessite d'être très disponible : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Ruby
59246, Mons-en-Pévèle
Chien adorable, attachant et obéissant. Une vraie boule de tendresse qui vous donnera tout son amour .
Oscar
59246, Mons-en-Pévèle
Je cherche des volontaires pour des promenades avec Oscar jeune dogue Allemand, adorable et très joueur, malheureusement je travail beaucoup et il manque de sortie.
Oia
59246, Mons-en-Pévèle
Oia est très câline et adore le contact humain. Avec deux jeunes enfants on fait notre maximum mais on aimerait lui offrir la possibilité d’être choyée encore plus !
Sully
59246, Mons-en-Pévèle
Sully est une jeune chienne malinois très joueuse, affectueuse et sociable ! Elle aime les longues balades et se jeter dans les flaques d’eau ! Vous pouvez me contacter via Instagram : @camillebricart 😁
Whisky
59246, Mons-en-Pévèle
Je l'emmène normalement partout avec moi mais si je suis ici c'est que c'est vraiment impossible cette fois
Priska
59246, Mons-en-Pévèle
Je recherche une personne qui pourrait me garder ma petite cavalier king Charles de 2 ans et demi le 17 septembre
Ranger
59246, Mons-en-Pévèle
Il s’agit d’un chiot Border Collie, il est né le 12 mai et arrivera dans notre famille ce dimanche 12 juillet ! Je découvre cette application qui pourrait nous intéresser ponctuellement pour une journée par exemple.
Nala
59246, Mons-en-Pévèle
Nala, née le 2 octobre 2019, quelques mois et déjà une grande docilité, Nala prend des cours d’éducation une fois par semaine et est une vraie boule de bonheur. Un vrai cadeau, se comporte parfaitement bien tant avec les autres chien, les enfant...
Tina
59246, Mons-en-Pévèle
Tina est un jeune chiot de deux mois. Nous cherchons une per-sitter pour qu’elle puisse s’habituer à la maison et qu’elle ne soit pas seule quand nous travaillons.
Doggo
59246, Mons-en-Pévèle
Bonjour, Mes maitres m'appellent Kooper, mais mon vrai nom de naissance est Joyau du Val de Gloire. Je suis un gros toutou âgé maintenant de 8 ans, je suis calme et très très câlin. Je n'aime pas trop rester seul c'est pourquoi je cherche une pe...
Holly
59246, Mons-en-Pévèle
Holly est très joueuse et pleine de vie :) Elle est assez impressionnante mais reste une chienne calme.
Phoebee
59246, Mons-en-Pévèle
Phoebee est une jeune boxer de 9 mois. Nous souhaitons partie en vacances et la confier à une famille d'accueil.
Note moyenne des avis près de Mons-en-Pévèle :
4.8/5 (6 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Adopter un chien ne convient pas à toute personne. Les chiens sont des animaux qui nécessitent une grande présence. On doit lui consacrer beaucoup de temps : le nourrir, le promener, jouer avec lui. De plus, il vous demandera certains investissements : vétérinaire, matériel, nourriture... Réfléchissez bien à tous les aspects avant d'adopter un chien.
Notre plateforme collaborative Emprunte Mon Toutou vous met en relation avec des maîtres de chien à Mons-en-Pévèle qui ne peuvent pas toujours s'en occuper comme il le faudrait. Cela vous permettra de vous aider si vous souhaitez adopter et cela vous permettra de passer un bon moment.
Adopter un toutou est un réel investissement dans une vie. Il vous demandera d'avoir une présence très régulière car c'est un animal qui aime la compagnie.
Emprunte Mon Toutou vous permet de garder des chiens à Mons-en-Pévèle avant de vous lancer pour adopter un chien !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Mons-en-Pévèle :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés