Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 241 passionnés près de Bief-du-Fourg qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un qui s'occupe de garder votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Bief-du-Fourg ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Bief-du-Fourg vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des promeneurs bénévoles car non rémunérés. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les dog sitters ne seront pas payés pour la ou les gardes de chien car ils sont bénévoles à Bief-du-Fourg. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils aiment les chiens. C'est leur seule motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Rose
25560, Frasne
Bonjour ,moi j'adore les chiens depuis toujours j'ai une très bonne entente avec tout type de chien Merci
Océane
25370, Les Hôpitaux-Neufs
Je suis une personne qui aime les chiens et qu’il ferait tout pour leur bonheur
Agathe
39110, Salins-les-Bains
Je suis actuellement étudiante en master 2 conservation de la biodiversité. Je garde régulièrement les animaux (chiens/ chats / lapins) de mes proches lorsqu’ils partent en vacances.
Pumba
25300, Doubs
Pumba calme, gourmand, craintif mais sans agressivité (ancien toutou de " laboratoire"...) s'entend très bien avec les autres chiens. aime les balades PAS de balade sans laisse ( rappel difficile, chien réputé fugueur)
Louna
39300, Ney
Bonjour, Je viens de finir mon apprentissage et toilettage canin et félin j ai aussi travailler en élevage canin et félin ainsi quand spa je m appelle louna j ai 19 ans et vous propose de garder vos toutous chez vous
Manon
25370, Jougne
Je vis seule à Jougne et j’ai perdu mon beauceron de 12 ans il y a peu.
Emma
25300, Pontarlier
J’aime beaucoup les chiens j’ai grandi entourée de chien et étant dans un appartement c’est un peu compliqué
Stessy
25560, Frasne
J'ai cette passion des animaux depuis toujours. J'ai vécu avec des chiens depuis petite et m'en occuper, est pour moi, un moment très agréable. J’aime partir en balade en forêt, jouer et leur apprendre de nouveaux tours.
Kara
25300, Pontarlier
J'aime énormément les animaux . J'espère pouvoir en adopter un assez rapidement
Lucie
25270, Levier
Ma famille a 2 chiens que je regrette de ne plus voir beaucoup ayant déménagé et qui me manquent lors de balade.
Celine
25160, Labergement-Sainte-Marie
Bonjour, N ayant pas la chance d avoir un chien, je me rends dispo pour promener le vôtre quand vous etes absent
Emma
39300, Champagnole
Moi et mon conjoint adorons les animaux, et nous serions ravis de vous aider à garder vos animaux quand vous en avez besoin. 😊👍
Note moyenne des avis près de Bief-du-Fourg :
4.4/5 (15 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire ses activités favorites, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Bief-du-Fourg :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés