Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 63 passionnés près de Bouzonville-aux-Bois qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de garder votre toutou lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Bouzonville-aux-Bois ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Bouzonville-aux-Bois avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Bouzonville-aux-Bois vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des promeneurs bénévoles car non rémunérés. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les dog sitters sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Bouzonville-aux-Bois. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est leur seule motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution pourra vous permettre d'économiser par rapport aux solutions de garde de chien classiques.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Marie
45300, Pithiviers
Amoureuse des animaux, chercher à rencontrer des chiens sur la commune de Pithiviers et aux alentours pour des balades avec ma chihuahua de 7 mois,
Celya
45300, Dadonville
propriétaire d’un sharpei depuis maintenant 6 ans, qui vit avec des chiens depuis toujours
Gwenaëlle
45300, Ascoux
Bonjour je m'appelle gwenaelle j'ai grandi entouré d'animaux en leur donnant tous mon amour aujourd'hui en t'en qu'étudiant je nais pas la possible d'adopter un animal de compagnie c'est pourquoi je propose mes services.
Sophie
45300, Dadonville
Suite à la perte de votre petite chatte nous recherchons chiot ou chatons
Virginie
45300, Ascoux
Bonjour, ayant des horaires de travail atypiques, je partage la garde de ma chienne avec ma maman. Je suis aléatoirement disponible pour promener votre chien en solo ou avec ma staffie :)
Helene
45300, Pithiviers
Bonjour. Je rêve d'avoir un husky mais mon logement est trop petit. Alors en attendant je me propose de sortir votre animal pour profiter de mon temps libre en étant utile ! Je suis assez sportive et j'aime les balade de moins d'une heure pour d...
Magda
45300, Vrigny
Je suis en bac pro élevage canin félin et j'adore les chiens alors cette appli est faite pour moi.J'ai 3 toutous malinois a la maison et j'adorerais promener vos toutous 😁
Brice
45300, Pithiviers
Jeune homme de 35 ans ayant vécu avec des chiens dans sa jeunesse , vivant en appartement je n ai pas franchi le pas depuis
Maxence
45300, Ascoux
Je suis quelqu’un d’admirable avec les chiens que sa soit pour jouer avec eux ou même de les promener ou même de jouer avec eux je prend un plaisir fou
Celya
45300, Dadonville
je suis propriétaire d’un sharpei de maintenant 6 ans, j’adore les chiens depuis toujours et me sens très a l’aise avec eux.
Note moyenne des avis près de Bouzonville-aux-Bois :
4.4/5 (9 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Bouzonville-aux-Bois :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés