Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 43 passionnés près de Moffans-et-Vacheresse qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un qui s'occupe de garder votre chien lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Moffans-et-Vacheresse ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Moffans-et-Vacheresse chouchoutent votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les promeneurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Moffans-et-Vacheresse. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est l'unique motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Moffans-et-Vacheresse.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Emma
70200, Bouhans-lès-Lure
J’aime beaucoup passer du temps avec les animaux, je m’occupe souvent d’animaux et adore les balades
Amandine
70200, Lure
Bonjour a tous ! Je m'appelle Amandine, j'ai 29 ans cette année (et oui déjà) et j'adore les animaux depuis toujours ! J'ai eu un chien, Billy, croisé berger, que l'on avait recueilli à 7 mois à la SPA. Je l'emmenai partout (je suis adepte du sp...
Laura
70200, Malbouhans
J'ai moi même un chien oky un Shiba inu Je me ferais un plaisir de voir d'autre toutou
Sylvain
70200, Lomont
J'aime beaucoup les animaux j'en ai possédé plusieurs dans ma vie (chiens , oiseaux)
Sandy
70200, Magny-Vernois
Bonjour, Je vous présente mon toutou Brassens né le 14.09.19 et moi c'est Sandy sa moumoune de 26ans. C'est mon premier enfant et le seul pour le moment, la prunelle de mes yeux. Balade tout les jours avec les copain(e)s il est ultra sociable...
Charlotte
70200, Magny-Jobert
Je suis une jeune fille qui cherche à s’occuper de toutou J’ai déjà dû m’occuper quelques fois de chien J’aime beaucoup les animaux donc si je peux rendre service:)
Gwendoline
70200, Lure
Ayant toujours grandie avec des chiens et ayant perdu la mienne dernièrement, je ne me sens pas d’en reprendre un dans l’immédiat. Mais la présence d’un chien commence à peser sur notre famille donc j’ai penser que c’était le meilleur juste milieu.
Manon
70200, La Neuvelle-lès-Lure
Je peux m occuper de petits chien comme gros chien, aussi les chien catégorisé
Virginie
70200, Moffans-et-Vacheresse
j adore les animaux en general , actuellement , j ai un chat recueilli a la spa ( il faut que les chiens aiment les chats ), et , un lapin belier .je ne desespere pas d adopter un chien. j ai deja gardé les chiens des copines quand elles partent...
Helena
70200, Froideterre
S’occupe déjà de 2 chiens, un setter anglais et un spitz allemand
Alison
70200, Lure
Bonjour je suis alison j’ai 19 ans, actuellement en recherche de formation dans le secteur de l’animation passionnée par les chiens je souhaite donner de mon temps à ses merveilleux petits êtres❤️ J’ai déjà eu un chien avant alors je saurais à mer
Fabrice
70200, Lure
Bonjour je cherche à garder vos loulous le temps d'une ballade ou autre car ayant une expérience envers eux par le passé je me sent très proches de eux
Note moyenne des avis près de Moffans-et-Vacheresse :
4.7/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Il peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Moffans-et-Vacheresse :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés