Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 71 passionnés près de Sars-et-Rosières qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Sars-et-Rosières ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Sars-et-Rosières donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou met à disposition des emprunteurs bénévoles. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les dog sitters sont bénévoles car non rémunérés à Sars-et-Rosières. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Sars-et-Rosières.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Elise
59230, Saint-Amand-les-Eaux
Bonjour, Ayant grandi avec deux adorables chiens j'ai toujours été proche des animaux. Je ne me vois pas vivre sans un toutou à mes côtés mais cela n'est pas encore possible avec ma situation. Je me propose donc pour prendre soin de votre compagn...
Sylvette
59230, Saint-Amand-les-Eaux
Bonjour, Promener un chien a toujours été un réel plaisir, partagé. Je suis disponible pour une petite ou longue promenade, en journée (pas le soir). Dès l'enfance j'empruntai les chiens des voisins, souvent âgés, contrairement au promené
Mathilde
59230, Rosult
Je m’appelle Mathilde. Mon chien est décédé il y a quelques mois. Si un autre chien peut en profiter de caresse et de promenade pendant l’ absence des ses parents je suis là.
Shanneise
59230, Saint-Amand-les-Eaux
Étudiant pour l'instant je voudrais faire du dog sitting à coter de mes études j'ai de l'expérience avec les toutous j'en n'ai actuellement 1
Patricia
59230, Saint-Amand-les-Eaux
J'adore les chiens en particulier les 2 miens....j'aimerai en adopter un pour accompagner la petite
Jeanne
59230, Saint-Amand-les-Eaux
Je suis une amoureuse des chiens et nius avons toujours eu un chien à la maison. Quand j’ai pris mon appart, j’ai décidé de prendre un Jack Russel qui depuis ma grossessre jouit d’une belle retraite chez ma maman qui habite près d’une grande forê...
Caroline
59230, Saint-Amand-les-Eaux
Bonjour J ai toujours eu des chiens, des cockers plus précisément mais depuis que je vis en appartement j ai un chat.
élisa
59230, Saint-Amand-les-Eaux
Bonjour, j’ai 22ans et je suis actuellement étudiante en master dans l’optique de devenir professeur d’eps. Je possède déjà un petit cocker de 4ans qui s’appelle Polly. Très proche des animaux, j’aime aussi m’occuper des chiens de mon entourage.
Ingrid
59230, Saint-Amand-les-Eaux
bonojour , je gffgfghgggff,nqkslnqsjkl,klmc,qmsldd,qmsld,qm
Louise
59230, Rosult
Je m’appelle Louise, j’ai moi même 1 chien, un berger australien, et je suis en contacte avec les chien depuis ma naissance, je voulais être vétérinaire mais je ne supportais pas de leur faire du mal. On pourrait même dire que je préfère les chie...
Louna
59230, Saint-Amand-les-Eaux
Bonjour, j'ai déjà eu un staff croisé avec un malinois, un Husky, j'ai un chien nommé Lily elle a huit ans et jai deux chat nommé pixel et ochra
Note moyenne des avis près de Sars-et-Rosières :
4.6/5 (8 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est indisponible, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter s'occupe du chien pour vous. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Sars-et-Rosières peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Sars-et-Rosières :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés