Vous souhaitez passer du temps avec des chiens et en promener à Saint-Amand-sur-Fion ? Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des propriétaires de chien qui ont besoin d'assistance. Il y a 61 chiens inscrits près de Saint-Amand-sur-Fion qui ont besoin d'être promené ou gardés. C'est un système gagnant-gagnant :
Emprunte Mon Toutou vous permet de promener des chiens à Saint-Amand-sur-Fion et de rendre service au maître. Cette alternative de garde de chien vous permet également d'avoir de la compagnie lors de votre temps libre.
Il arrive que le fait de promener son chien soit une contrainte pour certaines propriétaires de chien : travail, études, maladies, hospitalisation, voyages, déplacements... Le chien a naturellement besoin de compagnie et d'exercices physiques de façon quotidienne. Certaines personnes, elles, sont plus disponibles et ont envie de s'occuper d'un toutou et d'aider à son maître.
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Arwen
51300, Vitry-le-François
Bonjour, je cherche à confier mon chien pour plusieurs mois, ayant 3 chiens et retrouvé du travail mais vivant en appartement, il fait des dégâts car je n'ai plus assez de temps à lui accorder. Le temps que je puisse déménager et avoir un terrain.
Smoky
51300, Drouilly
Smoky berger belge malinois de 3 ans, a besoin d’un grand terrain pour jouer
Jay-z
51300, Vitry-le-François
Gentil, joueur, aime se dépenser ! A l’habitude de rester avec les enfants. Il aime la compagnie de tous !
Manou
51300, Écriennes
Manou a 7 mois et est très câline, pleine de vie et aime la compagnie
Naya et tekila
51300, Vitry-le-François
Naya et tekila 2 ans adorables sociables propres ok chiens ok enfants chats non
Lilo
51300, Vitry-le-François
Je souhaite faire garder ma chienne occasionnellement lorsque l’on part en vacances. Elle est jeune dynamique, nous suit partout, très gourmande et curieuse. Elle aime son petit confort également.
Charly
51300, Vitry-le-François
Très gentille écoute très bien aime pas les chats, chien qui chassé avant,faire garde au cas de hospitalisation urgente ayant célibataire et seule pour dépanne au cas ou..que je peu compte sur une Personne sérieuse et fiable...
Samy sia
51300, Saint-Amand-sur-Fion
Un chien d’ 1 an et une petite chienne de 4 mois inséparable je dois m’absenter pour une quinzaine de jours ils sont habitués à la maison
Rox
51300, Vitry-le-François
Mon adorable Rox est âgé de 13 ans je l'ai adopté au refuge il y a 6 ans il aurait été maltraité durant 7 années le pauvre. Depuis il va très bien je lui donne tout mon amour. Mon travail ne me permettant pas d'être à la maison tous les jours en...
Elios
51300, Vavray-le-Petit
Bjr,je suis en retraite et je possède un berger blanc suisse de 3 mois qui a besoin de beaucoup de compagnie et de câlins.
Note moyenne des avis près de Saint-Amand-sur-Fion :
4.6/5 (8 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on aime les toutous, difficile de s'en passer. Saviez-vous qu'avec Emprunte Mon Toutou vous pouviez promener des chiens à Saint-Amand-sur-Fion, rendre service aux propriétaires et rendre le chien mieux dans ses pattes ?
Nous vous connectons à des propriétaires de chien, qui ne peuvent pas s'occuper de leur chien comme ils aimeraient. Cette solution permet de satisfaire tout le monde : maîtres, emprunteurs et chiens ! Tout le monde y gagne.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens à promener près de Saint-Amand-sur-Fion :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promener des chiens
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés