Vous souhaitez passer du temps avec des chiens et en promener à Saint-Pierre-du-Bû ? Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des propriétaires de chien qui ont besoin d'assistance. Il y a 41 chiens inscrits près de Saint-Pierre-du-Bû qui ont besoin d'être promené ou gardés. C'est un système gagnant-gagnant :
Emprunte Mon Toutou vous permet de promener un chien à Saint-Pierre-du-Bû. Cela vous permet de rendre service à un maître de chien indisponible, et de satisfaire vos envies de passer du temps avec un chien. Tout le monde y gagne. Le chien, lui aussi, est heureux car il peut bénéficier d'être promené avec le volontaire.
Le chien, étant un animal actif, a besoin de faire des activités et des balades quotidiennement. Certaines personnes, elles, ont du temps libre et ont envie de s'occuper d'un chien.
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Felina
14700, Soulangy
Nous sommes une petite famille de 5 avec Felina. Nous l’aimons de tout notre cœur, malheureusement nous ne pouvons pas l’emmener en vacances ( 1 semaine en juillet). C’est une petite fifille qui adore les câlins, elle adore promenade !! Elle n’...
Nouky
14700, Falaise
Nouky est un male husky de bientôt 4 ans, il est castré, très Joueur un peu foufou mais comme sur les photos il aime sont confort pour dormir surtout le canapé. Moi je suis elodie j'ai 29 ans. nous cherchons un ou une nounou pour notre loulou po...
Balthazar
14700, Falaise
Bonjour, actuellement en formation IDE,avec un emploi du temps chargé. Je souhaite trouver une famille qui pourrait garder Balthazar, bulldog français âgé de 10 ans, dès que nécessaire. J'ai récupéré Balthazar suite au décès de son propriétaire q...
Onyx
14700, Versainville
Onyx est jeune, très sociable humain et chien. Il arrive que nous ayons des journées chargées et nous recherchons quelqu’un qui souhaite nouer une relation et si ça matche pourquoi pas envisager quelques jours lorsque nous nous absentons.
Ulyss
14700, Pertheville-Ners
Ulyss est éduqué. Il marche assez bien au pied. Il adore jouer a la balle.
Cookie
14700, Falaise
Cookie est une labrador chocolat de 2 ans . Un amour ds chien pleine d énergie qui adore jouer faire la folle. Mais qui est aussi très câline.
Tommy
14700, Saint-Pierre-du-Bû
Bonjour, Je cherche une personne de confiance qui aime les chiens et leur compagnie pour les périodes où j'ai besoin de faire garder mon Tommy. C'est un labrador de 3 ans très gentil.
Praline
14700, Falaise
Toutou caline et dynamique ! Habitué à toujours être avec quelqu'un. Donc on évite les périodes d'absence prolongée. Propre, pas bêtise, habitué à dormir seul en bas.
Scott
14700, Saint-Pierre-du-Bû
Il est très actif il a 2 mois il est jeune et il aime bien jouer
Muffin
14700, Saint-Martin-de-Mieux
Je vous presente Muffin, un labrador chocolat de 1 an et demi. Elle est tres joueuse, affectueuse, pleine d energie et elle adore la compagnie.
Holly
14700, Falaise
Holly est de nature calme, elle adore les câlins. Par contre elle est fugueuse, il faut donc toujours la mettre une laisse lors des balades
Note moyenne des avis près de Saint-Pierre-du-Bû :
4.9/5 (8 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on apprécie les chiens, il est difficile de s'en séparer. Avec Emprunte Mon Toutou, vous pouvez garder des chiens à des maîtres qui ne peuvent pas toujours s'en occuper. Vous pouvez les promener à Saint-Pierre-du-Bû, jouer avec eux. Notre plateforme Emprunte Mon Toutou permet de faire en sorte à ce que les maîtres et les emprunteurs se rencontrent. Les maîtres sont satisfaits : les emprunteurs leur rendent service en s'occupant du chien à leur place ; cela leur permet de passer un moment en la compagnie d'un chien. Cette solution satisfait vraiment tout le monde, chiens y compris !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens à promener près de Saint-Pierre-du-Bû :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promener des chiens
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés