Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 128 passionnés près de Saint-Jean-des-Vignes qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Il arrive qu'on ne puisse pas promener son chien comme on l'aimerait : travail, études, départs en voyage, maladies, déplacements professionnels, hospitalisation...
Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez entrer en contact avec un dog sitter volontaire à Saint-Jean-des-Vignes. Il s'occupe de promener le chien lorsque vous ne pouvez pas le faire. Les chiens ont besoin de faire pas mal d'exercices quotidiennement.
Emprunte Mon Toutou vous fait rencontrer des promeneurs de chien à Saint-Jean-des-Vignes. Les promeneurs de chien sont volontaires afin de s'occuper de votre toutou quand vous ne pouvez pas le faire.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Alice
69380, Lozanne
J'ai toujours eu des chiens, le dernier est décédé il y quelques mois, mais étant en appartement je ne préfère pas en reprendre. Mais le contact avec un chien me manque beaucoup !
Valentine
69380, Lissieu
J’adore les animaux, j’ai eu deux chiens, un braque allemand et un braque de weimar. Je suis très proches d’eux en général et je sais m’en occuper avec bon cœur peu importe le temps qu’il faut y passer etc.
Mélodie
69380, Chasselay
J'ai 14 ans, j'ai grandi avec un chien qui est décédé il y a 1 ans, j'adore les chiens, j'aimerai prouver à mes parents que je suis capable de m'occuper de ces animaux pour en avoir un à moi
Gilbert
69380, Lozanne
suite à la perte de mon chien (décédé), ma compagne recherche la compagnie ponctuelle d'un chien mais ses séjours en hôpital ne permettent pas de réadopter un nouveau compagnon.
Clara
69380, Châtillon
J’adore les animaux , actuellement j’ai adopter un chat je n’est pas de chien car je ne possède pas de jardin, mais adopter un chien fait partie de mes projets.
Owen
69380, Marcilly-d'Azergues
maman ne travail pas pour le moment et je voudrais avoir un chien, alors pourquoi pas m amuser avec celui des autres? Maman et papa on déjà eu des chiens et un chat kiwi qui nous a quitter l’année dernière.
Sarah
69380, Chasselay
Nous sommes une famille anglaise de cinq, habitant en France en raison de travail. Nous profitons de tout ce que la France peut offrir. Pour le moment, nous n'avons pas d'animaux de compagnie, mais auparavant nous avions des lapins. Nous aimerion...
Anthea
69380, Chazay-d'Azergues
Je suis passionné par les animaux je rêve d'avoir un chien mais malheureusement je ne peux pas donc j'aimerais beaucoup m'occuper de votre chien que ce soit une journée ou plusieurs je me déjà occupé de plusieurs chiens auparavant
Maud
69380, Charnay
Étudiante, il m’est impossible d’avoir un chien dans mon appartement Ayant grandie à la campagne j’ai toujours été entourée par des animaux
Mathilde
69380, Châtillon
Bonjour a tous, Je m'appelle Mathilde, j'ai 26 ans, j'ai une passion pour les toutous depuis toute petite. Je les aiment tous du plus petit au plus grand, habitant en appartement avec deux enfants, je ne me vois pas prendre un chien, et c'est un...
Romane
69380, Chazay-d'Azergues
j’adore les animaux surtout les chiens, mais je ne peux pas en prendre un :)
Note moyenne des avis près de Saint-Jean-des-Vignes :
4.6/5 (13 avis)
Charlotte
Propriétaire de chien
Très bonne expérience pour Nacho !! C’est sûr il reviendra vous voir !!
Rita
Propriétaire de chien
Christiane a un bon feeling avec ma fifille. je recommande vivement
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Nous faisons se rencontrer les dog sitters volontaires, qui ont envie de passer du temps avec un chien, et des maîtres dont les toutous ont besoin de plus d'exercices physiques.
Si vous n'avez pas le temps de promener votre chien, peu importe la raison, ne le laissez pas tout seul ! Des solutions existent afin de combler le manque d'exercices pour votre toutou. Que ce soit pour faire une simple promenade, pour jouer, pour faire de l'exercice physique, vous pouvez confier votre chien à un dog sitter. N'hésitez plus !
Les chiens ont généralement besoin d'activités physiques et de promenades journalières. De plus, ils nécessitent une compagnie et un temps que leurs maîtres ne peuvent pas toujours leur accorder. Pour aider certains propriétaires très occupés, les promeneurs de chiens sont une solution idéale pour votre fidèle compagnon si vous n'êtes pas disponibles.
Ainsi, votre compagnon à quatre pattes ne reste plus triste et seul à la maison. Vous pouvez partir travailler en toute sérénité grâce au promeneur, qui prend soin de votre chien et qui lui permet de s'épanouir.|Si vous ne pouvez pas promener votre chien, quelle que soit la raison, ne le laissez pas seul ! Des promeneurs de chien existent pour vous aider et pour faire en sorte à ce que le chien puisse quand même bénéficier de ses sorties, même si vous ne pouvez pas le faire. Le promeneur de chien s'occupe des promenades, de l'exercice physique et de jouer avec votre chien.
Les chiens sont des animaux qui ont par nature besoin de faire beaucoup d'activités : promenades, jeux, exercices. Ils nécessitent donc du temps, chose que certains propriétaires ne peuvent pas forcément leur accorder (travail, études, hospitalisation, déplacements, etc.). Les promeneurs de chiens sont une bonne alternative pour aider certains maîtres occupés et indisponibles. Ainsi, votre chien n'est plus seul à la maison et à attendre son maître pour commencer sa journée. Vous pouvez partir plus serein grâce au promeneur de chien, qui prendra soin de votre animal et qui lui permettra de s'épanouir.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des promeneurs de chien près de Saint-Jean-des-Vignes :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promeneur de chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés